Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine H.

Membre depuis le 17/09/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de SMS somfy protect

    Bonjour, Depuis quelques mois je ne reçois plus aucun sms de mon alarme somfy protect. Du coup forcément je ne dépasse même pas les 5 sms par mois, pourriez vous m'aider svp ?
    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Antoine, Lorsque nous indiquons que vous disposez de 5 SMS par mois, en fait il s'agit de 100 SMS par an exactement, aujourd'hui et après visionnage de votre journal...
Haut de page