Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Desi L.

A propos

Tahoma

Membre depuis le 21/09/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n'arrive pas à reconfigurer Tahoma

    Je viens de changer mes radiateurs et Tahoma ne les reconnait pas. Pour répondre à votre précédente question, je n'ai pas d'autres équipements associés à Tahoma et les...
    Desi L.
    Desi L.

    Desi L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, le 3260 appel surtaxé. La précédente question on ne peut pas la deviner si vous ne cliquez pas sur "répondre".
  • Reconfigurer box Tahoma

    Bonjour j’ai de nouveaux radiateurs et changer ma box internet. Depuis la box Tahoma ne reconnaît pas ses équipements. Quelle marche à suivre pour la reconnextion de ces...
    Desi L.
    Desi L.

    Desi L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour ceux qui préfèrent la télé à la littérature; https://youtu.be/CY0phXUOS8s
Haut de page