Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

max L.

Membre depuis le 26/10/2018

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection au domaine ?

    A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (compte supprimé ???) mon numero de central est le 55645 merci
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Max, Je vous confirme que votre compte d'accès à distance est toujours valide et fonctionnel, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email...
  • alarme batterie gsm faible malgré batterie changée

    j'ai fait un échange il y a un mois pour faire évoluer ma centrale avec un module GSM. depuis j'ai une alarme batterie GSM faible . j'ai déjà fait un échange standard de la...
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai fait un échange il y a quinze jours sur ma centrale suite à l'alerte batterie faible. Depuis l'alarme batterie GSM faible n'a...
  • configuration alarme si on n'a pas de box mais un modem routeur

    bonjour, moi je n'ai pas de box mais un modem routeur netgear . pour accéder à mon système d'alarme somfy par internet suffit-t-il d'ouvrir les ports 80 et 443 et de les...
    max L.
    max L.

    max L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Max, En effet, c'est ce qu'il suffit de faire. Concernant l'utilisation d'un autre port, je vous confirme qu'il est possible d'utiliser le port 8080 à la place du 800...
Haut de page