A l'adresse suivante https://www.alarmesomfy.net/compte.php, je n'arrive plus à accéder à mon compte (compte supprimé ???) mon numero de central est le 55645 merci
Bonjour Max,
Je vous confirme que votre compte d'accès à distance est toujours valide et fonctionnel, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email...
j'ai fait un échange il y a un mois pour faire évoluer ma centrale avec un module GSM. depuis j'ai une alarme batterie GSM faible . j'ai déjà fait un échange standard de la...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai fait un échange il y a quinze jours sur ma centrale suite à l'alerte batterie faible.
Depuis l'alarme batterie GSM faible n'a...
bonjour, moi je n'ai pas de box mais un modem routeur netgear . pour accéder à mon système d'alarme somfy par internet suffit-t-il d'ouvrir les ports 80 et 443 et de les...
Bonjour Max,
En effet, c'est ce qu'il suffit de faire. Concernant l'utilisation d'un autre port, je vous confirme qu'il est possible d'utiliser le port 8080 à la place du 800...