Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 30/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma et radiateurs Thermor

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai réalisée hier au niveau de la Tahoma, je suis incapable de modifier les températures et options des radiateurs. J'ai le...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Merci Patrick pour l'astuce ! C'est dommage que l'on ne puisse pas intégrer les radiateurs connectés Thermor (Bilbao 3 pour moi) dans des scénarios ou en mode Smart. Ça...
Haut de page