Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 01/11/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Voici le numéro de ma centrale : 538883
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Voici le numéro de ma centrale (?) : 351018B Merci d'avance,
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci. J'ai envoyé ma centrale au SAV qui me l'a retournée très rapidement (bravo pour leur efficacité) : je viens de la brancher et tout semble fonctionner...
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'ai bien reçu aujourd'hui la nouvelle alimentation et le nouveau cable Ethernet. Merci. Après branchement, je constate que le voyant power s'allume bien...
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'ai répondu à votre message privé : l'avez-vous bien reçu ? Merci.
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour ce retour rapide. J'ai répondu à votre message privé. N'hésitez pas à me relancer si vous ne l'avez pas reçu car j'ai parfois des problèmes de...
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. J'ai testé avec un autre cable Ethernet et le problème est similaire. Concernant le module GSM, j'ai reçu dans l'après-midi un message de "test...
Haut de page