Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique T.

Membre depuis le 13/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de piloter mon alarme via internet

    Bonjour ​Depuis QQ TEMPS impossible d'accéder a ma page internet d'accueil pour la gestion de mon alarme PROTECTIOM et ceci malgré les aides en ligne et divers vidéos IP...
    Dominique T.
    Dominique T.

    Dominique T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Redémarrez votre box SFR et réinitialisez le module IP. https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-d-alarme/alarme-protexiom-somfy#video/2qwAOvJPWaQ
Haut de page