Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Louis V.

Code postal:
33290
Spécialité:
ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant de porte de garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BEECC L-VERGNEAUD
Adresse:
70, rue de Peybois BP31
Ville:
BLANQUEFORT CEDEX
Site internet:
Activité professionnelle:
economie - menuiserie charpente

A propos

Défaillance de moteurs de volets roulant de porte de garage avec commande manuelle de secours.
Type de motorisation actuelle GEMINI 25/17 LT50.
Ai reçu en commande un APPOLO 35/17 LT 50, sans commande manuelle,
Comment faire?

Membre depuis le 19/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique