Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi B.

Membre depuis le 21/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver l'alarme sans internet

    Bonsoir Nous avons une coupure internet qui va durer 24 à 48h et donc un link déconnecté. Malheureusement nous avions mis l'alarme avant cette coupure, sinon c'est pas marrant...
    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Je me réponds à moi même, mais cela pourra éventuellement servir pour d'autre ! En fait je pense que les badge fonctionnent mais comme j'avais coupé le signal sonore...mais pas...
Haut de page