Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno P.

Membre depuis le 25/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one voyant bleu fixe

    Bonjour Je voyant bleu est fixé le reset ne fonctionne pas, j'ai fait différentes manipulations disponibles sur le forum, mais rien ne règle le problème.Mac BOF 1EC0D303E. AGJI...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Il semblerait que votre Somfy One soit bloquée. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de retour à suivre. Bonne journée,
Haut de page