Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric I.

Membre depuis le 30/11/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma box ne reconnait plus mes volets roulants

    depuis fin octobre ma box tahoma ne reconnait plus les volets roulants (io). Tout marchait très bien depuis 1 an Une personne de somfy a pris la main à distance, à fait des...
    eric I.
    eric I.

    eric I.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour André, Je pense que suite à une erreur de manipulation votre question ne sait pas affiché en entier, pourriez-vous la poser à nouveau afin que l'on vous apporte une...
Haut de page