Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma box ne reconnait plus mes volets roulants

depuis fin octobre ma box tahoma ne reconnait plus les volets roulants (io). Tout marchait très bien depuis 1 an
Une personne de somfy a pris la main à distance, à fait des remise à zéro sur la télécommande générale, m'a fait enlever et remettre les piles des volets. Vu que cela ne marchait toujours pas, je devais être rappelé. Depuis malgré mes relances aucun contact
pouvez vous m'aider ?

eric I.
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    Bonjour

    Avez-vous le nom de la personne avec qui vous étiez en relation. (Peut-être en vacances ou en train de chercher une solution au problème…)

    eric I.
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    Bonjour

    Non je n'ai pas noté le nom
    depuis j'ai eu plusieurs personnes très sympa au 0820055055 qui m'on demandé mon numéro de box
    Je sais qu'il y a un ticket d'ouvert

    Magaly
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    S'il y a un ticket ouvert c'est bon signe !

    Vous allez certainement être contacté soit ici, soit par téléphone.

    eric I.
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    Oui c'est ce que j'espère depuis 1 semaine :)

    Anna B.
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    Bonjour Eric,

    je constate qu'aucun volet roulant n'est associé à votre Box TaHoma.

    Quand vous indiquez "Une personne de somfy a pris la main à distance, à fait des remise à zéro sur la télécommande générale, m'a fait enlever et remettre les piles des volets", quelle manipulation a été effectué sur votre télécommande générale pour la remettre à zéro?
    quel est le modèle de cette télécommande générale?
    cette télécommande générale pilote-t-elle encore les volets roulants?
    quel est le modele de vos télécommande individuelle?

    Bonne soirée

    eric I.
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    Bonjour
    Merci pour votre aide
    Les télécommandes individuelles sont des Io smoove RS100 io
    la télécommande générale est une telis1 IOPURE
    GI343
    La télécommande générale fonctionne très bien et je pilote les volets dans leur ensemble à partir de cette télécommande
    Je ne me rappelle plus exactement ce que nous avons fait avec la personne au téléphone mais j'ai du appuyer plusieurs fois sur la touche KEY à l'arrière de la télécommande.
    Il a aussi pris le controle de la box après que je lui ai donné le code.
    au final nous avons enlevé les volets à l'écran (ou chaque volet était avec une croix mais en appuyant sur KEY nous n'avons jamais reconnecté la télécommande et les volets

    eric I.
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    Bonjour

    Je viens d'aller sur somfy-connect et j'ai refais la procédure d'installation.
    les 6 volets ont été reconnus et je les pilote à nouveau à distance.
    Je ne sais pas ce que vous avez fait mais cela marche
    Merci pour tout
    je vais maintenant m'atteler à connecter la caméra et la prise piloté à distance
    à bientôt peut être

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