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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 25/12/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • [Somfy Home Alarm] Badge défectueux (encore une fois)

    Bonjour, après m'avoir déjà fait remplacer les 3 badges de mon alarme il y a un peu moins d'un an (https://forum.somfy...
    Thomas
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    Bonjour David, Les équipes techniques ont effectivement décelé une origine aux dysfonctionnements multiples que vous pouvez rencontrer avec le ou les badges associés à votre...
  • [Somfy Home Alarm] Badge défectueux

    Bonjour, possesseur d'un pack Home Alame, je serais entièrement satisfait si je n'avais pas des soucis avec mes badges de désactivations mains libres... -- "Capot" qui...
    Thomas
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    Bonjour Thomas et Magaly, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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