Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Barthelemy Z.

Membre depuis le 26/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec d'installation Indoor Camera

    Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Barthelemy Z.
    Barthelemy Z.

    Barthelemy Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le meme probleme MAC de la camera 20:59:a0:f2:43:44 réseau SFR (nom du réseau: SFR_E030) Sécurité: WPA/WPA2 Type de cle: AES Pare-feu désactivé...
Haut de page