Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonsoir. De fait l'accès refonctionne. Allez ça s'est résolu relativement vite. Merci a Somfy de s'en être occupé rapidement. J'ai juste perdu tous mes favoris. L'agenda est...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Sachant qu'on a confié à la Box Tahoma la gestion de notre chauffage en cette période de froid et de prix d'énergie élevé, j'espère que Somfy va faire vite pour corriger le tir...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Bonjour.
Ce 18 janvier 2023, alors que je n'avais pas de coupure internet ... ma tahoma était au rouge ... puis au bout de quelques minutes est repassée en blanc...donc...
Bonjour,
J'ai un capteur énergie 1822455 pour lequel mon électricien a égaré les tores de mesure de courant.
Il m'a fourni en remplacement des tores (voir photos) sur...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer les tores Somfy fermés par des tores ouverts équivalents. Pouvez vous me donner les caractéristiques électriques ou une référence. Merci...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
Bonjour.
Depuis la mise à jour il y a un mois les smarts refonctionnent correctement.
Ca fait plaisir de retrouver des automatismes qui sont opérationnels.
Jean-Louis
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
Bonjour,
Etant dans le même cas (voir intervention précédente) et trouvant le temps de réaction de Somfy long pour satisfaire ses clients et ... la curiosité m'ont amené à...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
J'ai un peu l'impression que Somfy nous prend pour des quiches.Depuis le temps que ce problème est évoqué rien n'est fait. Siouplait mr Somfy pourriez vous prendre en compte la...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
Bonjour,
Pour info vous n'êtes pas tout seul ... et moi non plus du coup ;)
Tout fonctionnait bien. Le matin, ouverture des volets à partir d'une certaine heure lorsque la...
Bonjour la communauté.
J’ai un petit soucis.
J’ai google home et la box tahoma.
J’ai bien configuré en RTS mes volets roulants sur tahoma, ils sont bien reconnus sur google...
Bonjour la communauté.
J’ai un petit soucis.
J’ai google home et la box tahoma.
J’ai bien configuré en RTS mes volets roulants sur tahoma, ils sont bien reconnus sur google...
Bonjour Daniel K.
Vous avez écrit : "OK Google, demande à Somfy d'ouvrir le volet de vie privée" NB: fermer ne sera pas reconnu pour des raisons de sécurité évidentes"
Pour...