Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard C.

Membre depuis le 10/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • paramétrage verisure?

    Bonjour, Après un changement de box (fibre SFR), la fonction nuit de l'alarme VERISURE n'est plus aussi réactive. Les volets qui doivent se fermer dès intrusion tardent à se...
    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard,Pouvez-vous effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?Bonne journée,
Haut de page