Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

germain P.

Membre depuis le 24/01/2019

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application iPhone pilotage Protexiom

    Bonjour, Juste une petite note pour les propriétaires de systèmes d'alarme Somfy Protexiom/Protexial ? J'ai développé une application pour le pilotage de celles-ci...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Pas vraiment mon domaine le dev IOS :( mais j'espère que quelqu'un (pourquoi pas chez somfy :p ) puisse faire vivre cette application. Je pense que même payant ca aurait un...
  • Tahoma V2 - diode jaune fixe

    Bonjour, Ma tahoma reste bloquée avec la diode jaune fixe. Elle est cependant non connectée côté espace client. J’ai également tenté une re-synchronisation + recablage...
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    C'est tout bon, vu avec le support au téléphone. Top réactif et efficace !
  • Tahoma V2 - diode jaune fixe

    Bonjour, Ma tahoma reste bloquée avec la diode jaune fixe. Elle est cependant non connectée côté espace client. J’ai également tenté une re-synchronisation + recablage...
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Après un appel au SAV il s'avère que la box était bien HS. Je viens de recevori une switch en retour. Je ne peux cependant pas enregsitrer la nouvelle switch car...
  • Application iPhone pilotage Protexiom

    Bonjour, Juste une petite note pour les propriétaires de systèmes d'alarme Somfy Protexiom/Protexial ? J'ai développé une application pour le pilotage de celles-ci...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    2
    1032 / 2000
    points
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour En effet dommage votre application était top, j’avais pris la version payante pour vous supporter :) Il n’y a aujourd'hui aucune solution palliative proposée par...
  • Tahoma V2 - diode jaune fixe

    Bonjour, Ma tahoma reste bloquée avec la diode jaune fixe. Elle est cependant non connectée côté espace client. J’ai également tenté une re-synchronisation + recablage...
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre retour, reset effectué et cable remplacé Voici le status de la...
  • Tahoma V2 - diode jaune fixe

    Bonjour, Ma tahoma reste bloquée avec la diode jaune fixe. Elle est cependant non connectée côté espace client. J’ai également tenté une re-synchronisation + recablage...
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Je viens de regarder et j’ai bien cette télécommande qui semble faire partie du pack serenity
  • Tahoma V2 - diode jaune fixe

    Bonjour, Ma tahoma reste bloquée avec la diode jaune fixe. Elle est cependant non connectée côté espace client. J’ai également tenté une re-synchronisation + recablage...
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Désolé je voulais dire mode alarme. Non je n’ai pas de base serenity. J’ai une protexiom liée dessus mais cette « base «  ne me parle pas Pourtant la couleur y...
  • Tahoma V2 - diode jaune fixe

    Bonjour, Ma tahoma reste bloquée avec la diode jaune fixe. Elle est cependant non connectée côté espace client. J’ai également tenté une re-synchronisation + recablage...
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    germain P.
    germain P.

    germain P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Merci pour ce retour A la vue du lien ca ressemble plus au mode protection…
Haut de page