Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Application iPhone pilotage Protexiom

Bonjour,

Juste une petite note pour les propriétaires de systèmes d'alarme Somfy Protexiom/Protexial ?

J'ai développé une application pour le pilotage de celles-ci, notamment pour palier à l'absence d'application "officiel" pour les modèles plus anciens comme le miens (2010).

Elle est disponible gratuitement dans l'App Store d'Apple et je suis plus que preneur de vos tests, commentaires ou remarques.

L'application s'appel: AlarmControl

https://itunes.apple.com/fr/app/alarmcontrol/id832327886?...

Etant actuellement entrain de travailler sur une évolution plus complète (configuration des éléments, version iPad, SSL), c'est le moment d'avoir des retours !

Merci à tous.

  • Partager cette question

    Réponses

    Dexter M.
    Dexter M.

    Dexter M.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cher Nicolas
    J'ai téléchargé votre appli ainsi que l'appli SOMFY.
    Mais malheureusement aucune ne fonctionne en 3G.
    La votre a l'air plus simple,(super le tableau des codes) plus sobre en wifi mais malheureusement en 3G RIEN
    j'ai suivi les indications, ai-je sauté une étape????

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    En 3G, à l'aide du navigateur (Safari), avez-vous accès à la page d'accueil de votre alarme ?

    Cordialement, Nicolas.

    Ambroise G.
    Ambroise G.

    Ambroise G.

    Niveau
    2
    764 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Juste un petit mot pour vous dire que votre application est topissime!!
    Possesseur d'une centrale avant 2010 votre application liée au Touch ID est excellente. Elle bug parfois sur le journal des événements. A quoi serve les petits icônes noirs en haut de la maison?
    Encore Bravo
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique