Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application iPhone pilotage Protexiom

Bonjour,

Juste une petite note pour les propriétaires de systèmes d'alarme Somfy Protexiom/Protexial ?

J'ai développé une application pour le pilotage de celles-ci, notamment pour palier à l'absence d'application "officiel" pour les modèles plus anciens comme le miens (2010).

Elle est disponible gratuitement dans l'App Store d'Apple et je suis plus que preneur de vos tests, commentaires ou remarques.

L'application s'appel: AlarmControl

https://itunes.apple.com/fr/app/alarmcontrol/id832327886?...

Etant actuellement entrain de travailler sur une évolution plus complète (configuration des éléments, version iPad, SSL), c'est le moment d'avoir des retours !

Merci à tous.

  • Partager cette question

    Réponses

    Dexter M.
    Dexter M.

    Dexter M.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cher Nicolas
    J'ai téléchargé votre appli ainsi que l'appli SOMFY.
    Mais malheureusement aucune ne fonctionne en 3G.
    La votre a l'air plus simple,(super le tableau des codes) plus sobre en wifi mais malheureusement en 3G RIEN
    j'ai suivi les indications, ai-je sauté une étape????

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    En 3G, à l'aide du navigateur (Safari), avez-vous accès à la page d'accueil de votre alarme ?

    Cordialement, Nicolas.

    Ambroise G.
    Ambroise G.

    Ambroise G.

    Niveau
    2
    764 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Juste un petit mot pour vous dire que votre application est topissime!!
    Possesseur d'une centrale avant 2010 votre application liée au Touch ID est excellente. Elle bug parfois sur le journal des événements. A quoi serve les petits icônes noirs en haut de la maison?
    Encore Bravo
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique