Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application iPhone pilotage Protexiom

Bonjour,

Juste une petite note pour les propriétaires de systèmes d'alarme Somfy Protexiom/Protexial ?

J'ai développé une application pour le pilotage de celles-ci, notamment pour palier à l'absence d'application "officiel" pour les modèles plus anciens comme le miens (2010).

Elle est disponible gratuitement dans l'App Store d'Apple et je suis plus que preneur de vos tests, commentaires ou remarques.

L'application s'appel: AlarmControl

https://itunes.apple.com/fr/app/alarmcontrol/id832327886?...

Etant actuellement entrain de travailler sur une évolution plus complète (configuration des éléments, version iPad, SSL), c'est le moment d'avoir des retours !

Merci à tous.

  • Partager cette question

    Réponses

    Dexter M.
    Dexter M.

    Dexter M.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cher Nicolas
    J'ai téléchargé votre appli ainsi que l'appli SOMFY.
    Mais malheureusement aucune ne fonctionne en 3G.
    La votre a l'air plus simple,(super le tableau des codes) plus sobre en wifi mais malheureusement en 3G RIEN
    j'ai suivi les indications, ai-je sauté une étape????

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    En 3G, à l'aide du navigateur (Safari), avez-vous accès à la page d'accueil de votre alarme ?

    Cordialement, Nicolas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique