Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation caméra?

    Bonjour, Suite à l’achat de ma maison dans laquelle est installé l'alarme My Fox Evology Zen couplé à une caméra Panasonic. J’aimerai savoir comment mettre en route la...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Oui, le SN1. Il s'agit du numéro de série qui se trouve au dos de la centrale. Bonne journée,
Haut de page