Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Installation caméra?

Bonjour,

Suite à l’achat de ma maison dans laquelle est installé l'alarme My Fox Evology Zen couplé à une caméra Panasonic.

J’aimerai savoir comment mettre en route la caméra? En effet tout fonctionne sauf la caméra..

Elle est fixé au mur et je ne peux la connecté en filaire à ma box! Y a t il un autre moyen?

Deuxième question, existe t il des caméras intérieur et extérieur compatibles avec cette alarme?

Merci

Cordialement

Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous m'indiquer dans un premier temps le SN1 de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Le SN1?

    Merci

    Bonjour Guillaume,

    Oui, le SN1. Il s'agit du numéro de série qui se trouve au dos de la centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique