Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle installation camera Myfox security camera

Bonjour,

Je souhaite installer ma camera sur nouvelle installation mais le processus echoue, la camera se connecte au wifi mais n'apparrait pas dans l'application et continue de clignoter en blanc.

Le numero noté a l'arriere de la camera est le : 2059A0F239B1

Merci, et bonne journée

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Sur quelle type d'alarme installez vous la caméra ?

    Cette caméra n'est plus fabriquée depuis longtemps; Quelle âge à t'elle ?

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky, pour le moment c est une installation en autonome sans alarme. Je ne connais pas la date de commercialisation de la caméra, si une procédure de mise à jour forcée existe, je veux bien la réaliser.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cédric j'ai vue passer un post similaire sur l'achat de deux sécurity caméra en déstockage.

    Il n'y a pas de procédure de mise à jour de rattrapage.
    Si la caméra est sous garantie, Somfy vous la remplace par la indoor caméra sans batterie.
    Avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Pour info cette caméra est équipée d'un batterie Lithium soudée dont la durée de vie varie entre 5 et 8 ans, après c'est poubelle.

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    J'ai eu le même soucis. Bonne chance...
    SOMFY va te renvoyer vers le vendeur pour remboursement.
    Ils ne réparent rien pour info.

    Si impossible (société fermée...) Jacky ta donné le délai de garantie. Sachant que ce produit est plus vendu depuis 2019... Somfy te diras que c'est 2ans de garantie.
    Et avec de la "chance" tu recupereras une Indoor sans alerte incendie ni batterie de secours.

    Domi F.
    Domi F.

    Domi F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai changé d opérateur et depuis impossible de connecter ma caméra sur évology by somfy
    ref B0411D35EC84 AGAA
    d'avance merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Domi,

    Il faudrait l'installer sur Somfy protect.

    Bonne journée.

    Domi F.
    Domi F.

    Domi F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Morgan F. merci pour votre réponse mais si j'installe cette nouvelle appication sur mon téléphone ne va t il pas avoir un confli avec l autre instalation my fox,
    ou alors si je l'installe il y aurai deux instllations différentes, une pour les volets et l 'alarme et une autre pour la caméra ?
    d'avance merci pour votre aide

    Haut de page