Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer d'une camera indoor neuve...

Bonjour,

J'ai installé ce week-end mon alarme Advanced.
J'ai reussi a tout installer assez facilement.
J'ai décidé d'acheter en plus la camera indoor (avec le petit volet).

Je suit la procédure et l'écran reste bloqué sur "Un instant, la camera se connecte au reseau"

Ensuite, le process est stoppé par l'app et la caméra clignote.

J'ai deja reset 3 fois et testé avec différents wifi a différents endroits (même a coté).

Je suis donc a court d'idée :)

J'ai vu dans la doc que certains wifi étaient pas accepté...
J'ai tout respecté dans les regles indiquée ici :

https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...

Merci d'avance... sinon jvais renvoyer la bête mais c'est dommage.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Pour le Wifi j'ai fait le retex suivant qui <permet d'éviter les pièges
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page