Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Indoor lecture QR code impossible

Bonjour,
Je suis impacté par une panne sur ma camera indoor.
J'ai bien suivi la procédure de l'assistance. L'installation se déroule normalement jusqu'à la lecture du QRCode qui ne fonctionne pas (essais avec plusieurs téléphones, tablette, impression). A ce moment la LED continue de clignoter en bleu.
MAC : B0411D145922
Merci, bonne journée.

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Le QR code correspond aux informations du wifi de votre box internet.
    Désactiver le wifi 5/6/7 de la box le temps de l'installation et vérifier si votre paramétrage est conforme aux recommandations suivantes en copie

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour vos astuces mais cela ne fonctionne pas malgré les recommandations. Le Qr code n'est pas lu comme indiqué dans mon problème.

    Si les caractéristiques du wifi ne sont pas correctes le QRcode est trop compliqué et ne peut pas être lu.

    Appliquez les prérequis plus la désactivation du WIFI 5 pour être sure que le smartphone est sur le bon wifi et si ça ne marche pas alors là il faudra l'aide d'un yello.

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Test effectué et sans succès.

    Haut de page