Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis impacté par une panne sur ma camera indoor.
J'ai bien suivi la procédure de l'assistance. L'installation se déroule normalement jusqu'à la lecture du QRCode qui ne fonctionne pas (essais avec plusieurs téléphones, tablette, impression). A ce moment la LED continue de clignoter en bleu.
MAC : B0411D145922
Merci, bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Merci pour vos astuces mais cela ne fonctionne pas malgré les recommandations. Le Qr code n'est pas lu comme indiqué dans mon problème.
Si les caractéristiques du wifi ne sont pas correctes le QRcode est trop compliqué et ne peut pas être lu.
Appliquez les prérequis plus la désactivation du WIFI 5 pour être sure que le smartphone est sur le bon wifi et si ça ne marche pas alors là il faudra l'aide d'un yello.
Test effectué et sans succès.
OK rien d'autre a vous proposer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question