Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique du mode vie privée de la camera indoor?

Bonjour,

Je viens d'acquérir et d'installer une caméra indoor. Lorsque j'active l'alarme, la caméra reste en mode vie privée... Je suis obligé de désactiver manuellement le mode vie privée pour que l'obturateur s'ouvre.
Par ailleurs, la détection ne fonctionne pas, malgré plusieurs essais avec l'alarme activée.
Est-ce un dysfonctionnement de la caméra, qui pourtant est neuve?

Merci de votre support.
Cordialement,

P.G.

Pierre Emmanuel G.
Pierre Emmanuel G.

Pierre Emmanuel G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Faite un changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Pierre Emmanuel G.
    Pierre Emmanuel G.

    Pierre Emmanuel G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Finalement, au bout de la 10eme fois à refaire cette manip, le problème a été résolu.
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi en mode nuit, la caméra n'est pas active par défaut (bien qu'activée dans les paramètres du mode nuit) avec la détection de présence (qui ne fonctionne pas non plus en mode nuit).

    P.E.

    Haut de page