Désactivation automatique du mode vie privée de la camera indoor?

Bonjour,

Je viens d'acquérir et d'installer une caméra indoor. Lorsque j'active l'alarme, la caméra reste en mode vie privée... Je suis obligé de désactiver manuellement le mode vie privée pour que l'obturateur s'ouvre.
Par ailleurs, la détection ne fonctionne pas, malgré plusieurs essais avec l'alarme activée.
Est-ce un dysfonctionnement de la caméra, qui pourtant est neuve?

Merci de votre support.
Cordialement,

P.G.

Pierre Emmanuel G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Faite un changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Pierre Emmanuel G.

    Bonjour,

    Finalement, au bout de la 10eme fois à refaire cette manip, le problème a été résolu.
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi en mode nuit, la caméra n'est pas active par défaut (bien qu'activée dans les paramètres du mode nuit) avec la détection de présence (qui ne fonctionne pas non plus en mode nuit).

    P.E.