Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique du mode vie privée de la camera indoor?

Bonjour,

Je viens d'acquérir et d'installer une caméra indoor. Lorsque j'active l'alarme, la caméra reste en mode vie privée... Je suis obligé de désactiver manuellement le mode vie privée pour que l'obturateur s'ouvre.
Par ailleurs, la détection ne fonctionne pas, malgré plusieurs essais avec l'alarme activée.
Est-ce un dysfonctionnement de la caméra, qui pourtant est neuve?

Merci de votre support.
Cordialement,

P.G.

Pierre Emmanuel G.
Pierre Emmanuel G.

Pierre Emmanuel G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Faite un changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Pierre Emmanuel G.
    Pierre Emmanuel G.

    Pierre Emmanuel G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Finalement, au bout de la 10eme fois à refaire cette manip, le problème a été résolu.
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi en mode nuit, la caméra n'est pas active par défaut (bien qu'activée dans les paramètres du mode nuit) avec la détection de présence (qui ne fonctionne pas non plus en mode nuit).

    P.E.

    Haut de page