Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin D.

Membre depuis le 06/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volets Somfy one plus

    Bonjour je vous écris car j’ai un souci avec le volet de ma somfy one plus quand j’active l’alarme Le volet ne s’ouvre pas et il déclenche l’alarme parfois ils arrivent à...
    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benjamin, Nous allons devoir remplacer votre Somfy One Plus. Je vais vous contacter par e-mail afin d'avoir vos informations personnelles. Bonne journée,
Haut de page