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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

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Cette question a été résolue

Problème volets Somfy one plus

Bonjour je vous écris car j’ai un souci avec le volet de ma somfy one plus quand j’active l’alarme Le volet ne s’ouvre pas et il déclenche l’alarme parfois ils arrivent à s’ouvrir mais à moitié et il déclenche aussi du coup l’alarme dans l’attente de votre réponse merci

Benjamin D.
Benjamin D.

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    Bonjour Benjamin,

    Nous allons devoir remplacer votre Somfy One Plus.

    Je vais vous contacter par e-mail afin d'avoir vos informations personnelles.

    Bonne journée,

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    Bruno T.
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    Bonjour,
    J'ai un problème similaire avec ma Somfy One. Lorsque la surveillance est désactivé, le volet fait du bruit. il cherche à s'ouvrir et à se fermer (mouvement de moins d'un millimètre) engendrant un bruit permanant (plusieurs fois par minutes). J'ai réinialiser cette dernière et le problème est toujours présent.
    Que est la solution ?
    En vous remerciant.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Bruno,

    Si je comprends bien, vous entendez un bruit du volet avec la surveillance désactivée sans manipulation de votre part ? Si oui, quelle est la fréquence ? Ou ces bruits du volet se produisent lors des tentatives d'ouverture du volet ?

    Bonne journée,

    Julien V.
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    Bonjour j'ai le problème inverse, le volet ne se ferme plus quand je veux passer en mode privée.

    Bruno T.
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    Bonjour,
    Le volet "essai de s'ouvrir" sans raison avec une fréquence de 4 à 6 fois par minutes.

    Jorge C.
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    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayé de débrancher la One pendant quelques minutes et la rebrancher pour voir si ce bruit persiste ?

    Si la situation persiste, désactivez la vision nocturne depuis les réglages de la One et revenez vers moi si le bruit se reproduit.

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    Utilisez vos doigts pour fermer doucement le volet et désactivez et réactivez le mode vie privé depuis l'application pour voir si le volet coince encore lors de la fermeture.

    Bonne journée,

    Bruno T.
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    Bonjour,
    Somfy One débranchée pendant plusieurs minutes et rebranchée. Problème identique.
    Vision nocturne désactivée et le problème est toujours présent.
    Merci.

    Julien V.
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    Bonjour Jorge,

    J'ai fait la manipulation demandée. Ça ferme bien le volet, mais après plusieurs essais, j'ai toujours le problème dans environ 30% des cas. Le volet reste ouvert et ne se ferme pas.

    Jorge C.
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    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous nous envoyer une courte vidéo pour avoir une idée plus précise de la situation ?

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

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