Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué Somfy One + ?

Bonjour,
Ma One + ( model : SF6002) refuse de refermer le volet de ma caméra.
J’ai réalisé un reset, une déconnexion du reseau puis une reconnections.
Mais cela je veux rien savoir le volet reste ouvert.
Cela a toujours été problématique… en général je devais appuyer 3/4 fois pour qu’il se ferme. Mais maintenant il ne veux rien savoir.

Quelqu’un a t’il une solution ?
Comment faire jouer la garantie dans le pire des cas ?

Merci d’avance.

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci du retour.

    J’ai déjà réalisé la désinstallation de la one +.

    Elle ne veut rien savoir.
    Existe t’il une manipulation pour la remettre en paramètre d’usine ?

    Haut de page