Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué Somfy One + ?

Bonjour,
Ma One + ( model : SF6002) refuse de refermer le volet de ma caméra.
J’ai réalisé un reset, une déconnexion du reseau puis une reconnections.
Mais cela je veux rien savoir le volet reste ouvert.
Cela a toujours été problématique… en général je devais appuyer 3/4 fois pour qu’il se ferme. Mais maintenant il ne veux rien savoir.

Quelqu’un a t’il une solution ?
Comment faire jouer la garantie dans le pire des cas ?

Merci d’avance.

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci du retour.

    J’ai déjà réalisé la désinstallation de la one +.

    Elle ne veut rien savoir.
    Existe t’il une manipulation pour la remettre en paramètre d’usine ?

    Haut de page