Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joao M.

Membre depuis le 16/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermo Pack Zeneco

    Bonjour à Tous, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'appareillage entre un pack Thermor Zeneco et la Tahoma. Je respecte bien la procédure pour ajouter le...
    Joao M.
    Joao M.

    Joao M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Je vous confirme que le capteur de consommation contenu dans le pack Zeneco est l'équivalent du capteur de consommation Atlantic ou Somfy et qu'il est bien...
Haut de page