Bonjour,
Depuis quelques temps, ma Somfy Outdoor camera apparait comme non fonctionnelle sur l'application Web Tahoma alors qu'elle fonctionne parfaitement sur l'application...
Bonjour Jean,
Je ne trouve pas d'anomalie sur votre boitier. Merci de nous dire le jour et l heure si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement.
Bonne journée,
Bonjour,
A la suite d'une coupure de l'alimentation électrique, il m'est impossible de reconnecter le link au wifi, malgré une dizaine de tentatives...
J'ai scrupuleusement...
Bonjour Claude,
Nous allons procéder au retour SAV de votre Link.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir,
A la suite d'un dysfonctionnement, ma Livebox 4 d'Orange a été échangée et depuis cet échange, la box Tahoma n'est plus connectée (Led rouge).
J'ai réalisé une...
Fausse alerte, la connexion est rétablie après avoir changé le câble Ethernet. Je suis désolé d'avoir alerté aussi rapidement le forum pour un problème aussi basique. Veuillez...
Bonjour,
Décidemment j'ai la poisse avec Tahoma !
En plus de refuser d'intégrer mon alarme Somfy Home Protect (la question a été posée ici il y a une semaine et est toujours...
Bonjour,
Suite à la modification de l'adresse mail propriétaire de mon équipement Somfy Protect, je ne peux pas incorporer cet équipement à mon interface Tahoma !
Le message...
Bonsoir,
La box Tahoma a été mise à jour ce soir et... cette mise à jour a réglé le problème d'ajout de Somfy Protect à son interface ! Et cela, sans difficulté aucune ni...