Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain V.

Membre depuis le 23/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • prbm connection link somfyhomealarm

    bonjour le link apparer bien sur ma box et sur mon mobile dans la connection wifi mais a la derniere etape un gros logo wifi apparait pendant plusieur minutes et un message...
    alain V.
    alain V.

    alain V.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain,Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link qui se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier ?Bonne journée,
Haut de page