Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

aurelien B.

Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TOURNAN
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connection interface myfox HC2 ?

    J 'ai acheté l'ancienne alarme myfox HC2 d'un ami. J'ai reussi à tout installé et a avoir accès à l'interface mais depuis 2 semaines nous n'arrivons plus à avoir accès. Nous...
    aurelien B.
    aurelien B.

    aurelien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOURNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    aurelien B.
    aurelien B.

    aurelien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOURNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour jorge Voici les codes SN1 : 14950448 SN2 : 0004a3b591e6 bonne journee
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique