Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 12/05/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera indoor de 2015 impossible à connecter ?

    Bonjour, Je viens de retrouver ma deuxième caméra indoor achetée en 2015 (Myfox). La première est branchée normalement et fonctionne très bien depuis plusieurs mois. J'ai donc...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir Je n'ai pas eu de retour suite à ma dernière réponse. Ma caméra est toujours inopérante. Cela fait chère le système avec une caméra et une alarme muette...
  • Pas de son sirène intérieure protect

    Bonjour Ma sirène intérieure n'émet plus de son d'alarme. En revanche les activations / désactivations font bien retentir les sons associés. C'est tout de même embêtant d'avoir...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir Le modèle de mon alarme est Somfy protect Home. Le problème est toujours existant. Merci de votre aide Thierry
  • camera indoor de 2015 impossible à connecter ?

    Bonjour, Je viens de retrouver ma deuxième caméra indoor achetée en 2015 (Myfox). La première est branchée normalement et fonctionne très bien depuis plusieurs mois. J'ai donc...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir Suite à votre retour j'ai procédé comme indiqué mais toujours bloqué en voyant rouge fixe après l'étape de la clé wifi. Help... Je laisse la caméra branchée au secteur...
Haut de page