Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor de 2015 impossible à connecter ?

Bonjour,
Je viens de retrouver ma deuxième caméra indoor achetée en 2015 (Myfox). La première est branchée normalement et fonctionne très bien depuis plusieurs mois. J'ai donc tenté de brancher celle toute neuve que je viens de retrouver mais malheureusement lors de la procédure elle se bloque avec un voyant rouge fixe après l'étape de saisie de la clé wifi. J'ai tenté au moins une dizaine de fois de la réinitialiser mais toujours le même problème malgré les diverses vérifications demandées.
Son adresse MAC :
2059A0F23EB3
Pouvez vous m'aider pour la connecter correctement merci
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Rien ne remonte de notre côté concernant la Security Camera 2059A0F23EB3. Avez-vous essayé un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) avant une nouvelle tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir
    Suite à votre retour j'ai procédé comme indiqué mais toujours bloqué en voyant rouge fixe après l'étape de la clé wifi.
    Help... Je laisse la caméra branchée au secteur.
    Thierry

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir
    Je n'ai pas eu de retour suite à ma dernière réponse. Ma caméra est toujours inopérante.
    Cela fait chère le système avec une caméra et une alarme muette...

    Haut de page