Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera indoor de 2015 impossible à connecter ?

Bonjour,
Je viens de retrouver ma deuxième caméra indoor achetée en 2015 (Myfox). La première est branchée normalement et fonctionne très bien depuis plusieurs mois. J'ai donc tenté de brancher celle toute neuve que je viens de retrouver mais malheureusement lors de la procédure elle se bloque avec un voyant rouge fixe après l'étape de saisie de la clé wifi. J'ai tenté au moins une dizaine de fois de la réinitialiser mais toujours le même problème malgré les diverses vérifications demandées.
Son adresse MAC :
2059A0F23EB3
Pouvez vous m'aider pour la connecter correctement merci
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
36 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Thierry,

Rien ne remonte de notre côté concernant la Security Camera 2059A0F23EB3. Avez-vous essayé un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) avant une nouvelle tentative d'installation ?

Bonne journée,

Thierry
    Thierry

Thierry

Niveau
    0
    36 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir
    Suite à votre retour j'ai procédé comme indiqué mais toujours bloqué en voyant rouge fixe après l'étape de la clé wifi.
    Help... Je laisse la caméra branchée au secteur.
    Thierry

Thierry
    Thierry

Thierry

Niveau
    0
    36 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir
    Je n'ai pas eu de retour suite à ma dernière réponse. Ma caméra est toujours inopérante.
    Cela fait chère le système avec une caméra et une alarme muette...

Bonjour Thierry,

Je vais vous envoyer un e-mail avec un complément d'information.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique