Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier B.

Membre depuis le 18/05/2019

  • 2 questions posées
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  • 2 Tahoma sur un serul compte ?

    Bonjour, Est-il possible d'avoir 2 tahoma associés à un compte ? Car nous avons eu une tahoma obsolète que nous avons déjà lié au compte. Cependant nous allons échanger...
    Olivier B.
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    Bonjour Olivier, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre ancien TaHoma, vous pouvez ainsi installer votre nouveau TaHoma sur ce compte. Bonne journée,
  • Erreur mail activation box tahoma ?

    Bonjour, Lors de la création de mon compte SOMFY pour activer ma box tahoma j'ai saisie une adresse mail incorrect. Je ne peux pas créer une nouvelle adresse, ma box étant...
    Olivier B.
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    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous confirme la suppression de votre pré-activation de box TaHoma que vous pouvez réactiver dès à présent. Bonne journée,
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