Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Tahoma sur un serul compte ?

Bonjour,

Est-il possible d'avoir 2 tahoma associés à un compte ?
Car nous avons eu une tahoma obsolète que nous avons déjà lié au compte. Cependant nous allons échanger cette tahoma contre la dernière tahoma.
Si cela n'est pas possible, pouvez-vous supprimer la tahoma actuellement liée à notre compte pour que nous puissons installer la dernière tahoma quand nous la recevrions.
Le code PIN de l'ancienne tahoma : 0204-5351-8636.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous. Il n'est pas (encore) possible d'avoir 2 Tahoma pour la même adresse mail.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre ancien TaHoma, vous pouvez ainsi installer votre nouveau TaHoma sur ce compte.

    Bonne journée,

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