Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 Tahoma sur un serul compte ?

Bonjour,

Est-il possible d'avoir 2 tahoma associés à un compte ?
Car nous avons eu une tahoma obsolète que nous avons déjà lié au compte. Cependant nous allons échanger cette tahoma contre la dernière tahoma.
Si cela n'est pas possible, pouvez-vous supprimer la tahoma actuellement liée à notre compte pour que nous puissons installer la dernière tahoma quand nous la recevrions.
Le code PIN de l'ancienne tahoma : 0204-5351-8636.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
28500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée des corylus
Ville:
2850 CUSSAY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous. Il n'est pas (encore) possible d'avoir 2 Tahoma pour la même adresse mail.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre ancien TaHoma, vous pouvez ainsi installer votre nouveau TaHoma sur ce compte.

    Bonne journée,

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