Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Tahoma sur un serul compte ?

Bonjour,

Est-il possible d'avoir 2 tahoma associés à un compte ?
Car nous avons eu une tahoma obsolète que nous avons déjà lié au compte. Cependant nous allons échanger cette tahoma contre la dernière tahoma.
Si cela n'est pas possible, pouvez-vous supprimer la tahoma actuellement liée à notre compte pour que nous puissons installer la dernière tahoma quand nous la recevrions.
Le code PIN de l'ancienne tahoma : 0204-5351-8636.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous. Il n'est pas (encore) possible d'avoir 2 Tahoma pour la même adresse mail.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre ancien TaHoma, vous pouvez ainsi installer votre nouveau TaHoma sur ce compte.

    Bonne journée,

    Haut de page