Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory B.

Membre depuis le 02/07/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de réseau GSM alarme protexiom

    Bonjour à tous, Je rencontre un souci aléatoire avec ma centrale d'alarme protexiom je perds le réseau GSM,j'ai testé ma carte SIM elle est ok et j'ai bien le réseau de...
    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Grégory, Afin de vous faire parvenir cette carte SIM je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...
Haut de page