Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mallet M.

Membre depuis le 06/08/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte capot badge Somfy comment faire ?

    Bonjour, Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander...
    Mallet M.
    Mallet M.

    Mallet M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Mallet Il faut attendre ici, mais sachez que les badges a vis ne fonctionne pas mieux et qu'ils ont horreur des pointes de couteau de cuisine pour enlever la vis...
  • Brancher une somfy one plus sur le réseau 4g

    Bonjour j’aimerai passer sur une connection 4g home chez moi car je n’ai pas beaucoup de débit.Peut on brancher la somfy one sur un réseau 4g .Merci.
    Mallet M.
    Mallet M.

    Mallet M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Mallet,Je vous laisse consulter le document suivant afin de comprendre comment vous connecter selon votre réseau :Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la...
Haut de page