Perte capot badge Somfy comment faire ?

Bonjour,
Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander l'envoi de nouveaux badges car j'ai vu sur ce forum que les nouveaux badges ont une vis pour les maintenir.
Merci beaucoup par avance pour votre retour.

Michel

Merci,

Mallet M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mallet
    Il faut attendre ici, mais sachez que les badges a vis ne fonctionne pas mieux et qu'ils ont horreur des pointes de couteau de cuisine pour enlever la vis.

    Vous pouvez également demander des capots pour vos anciens badge qui fonctionne et appliquer l'atelier découpage en pièce jointe. (3 ans d'efficacités)