Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot badge Somfy comment faire ?

Bonjour,
Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander l'envoi de nouveaux badges car j'ai vu sur ce forum que les nouveaux badges ont une vis pour les maintenir.
Merci beaucoup par avance pour votre retour.

Michel

Merci,

Mallet M.
Mallet M.

Mallet M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mallet
    Il faut attendre ici, mais sachez que les badges a vis ne fonctionne pas mieux et qu'ils ont horreur des pointes de couteau de cuisine pour enlever la vis.

    Vous pouvez également demander des capots pour vos anciens badge qui fonctionne et appliquer l'atelier découpage en pièce jointe. (3 ans d'efficacités)

    Haut de page