Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte capot badge Somfy comment faire ?

Bonjour,
Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander l'envoi de nouveaux badges car j'ai vu sur ce forum que les nouveaux badges ont une vis pour les maintenir.
Merci beaucoup par avance pour votre retour.

Michel

Merci,

Mallet M.
Mallet M.

Mallet M.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mallet
    Il faut attendre ici, mais sachez que les badges a vis ne fonctionne pas mieux et qu'ils ont horreur des pointes de couteau de cuisine pour enlever la vis.

    Vous pouvez également demander des capots pour vos anciens badge qui fonctionne et appliquer l'atelier découpage en pièce jointe. (3 ans d'efficacités)

    Haut de page