Bonjour,
J'ai pris réception de ma nouvelle maison à la rentrée.
Celle ci a été équipée, à ma demande, de deux thermostats sans fils. L'un pour commander la chaudière...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Les piles du thermostat sont fonctionnelles. Lorsque j'appuie sur le bouton des récepteurs les LED s'allument également.
Je vous...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Le volet est bloqué en position ouverte donc je ne peux pas exercer de pression.
Le moteur doit être fonctionnel puisque l’ours du reset de la One + son volet s’est fermé puis...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Bonjour
Je vous confirme qu’a La désactivation de l alarme ce jour vers 11:45, le volet de la One + est resté ouvert, alors que le volet de la petite caméra s’est lui bien...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Bonjour
Je rencontre le même problème avec ma One + récemment installée
Je viens de désactiver le wifi 5 GHz mais souhaiterai pouvoir reconnecter le One + au réseau...