Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai installé voici quelques jours la sirène extérieure Somfy Protect sur ma façade.
Le soir même, 1 heure après être passé en "mode nuit", l'alarme s'est...
Bonjour Maud.
Merci beaucoup pour la réponse.
J'ai bien reçu le mail et ai communiqué les informations demandées.
Je n'ai toutefois plus de retour depuis. Pouvez vous...
Bonjour,
J'ai installé voici quelques jours la sirène extérieure Somfy Protect sur ma façade.
Le soir même, 1 heure après être passé en "mode nuit", l'alarme s'est...
Bonjour Thomas,
Merci pour le retour, ça semble confirmer ce que j'avais anticipé. J'attends donc un retour de nos amis Yellow.
Pour répondre à votre question, absolument...
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière.
Serait il possible d' avoir des...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure et les capots de mes deux badges d'alarme ne tiennent pas et tombent continuellement par terre.
Est-il possible de faire un...