Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nath

Membre depuis le 13/02/2020

  • 3 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link et connexion wifi

    Bonjour, Depuis deux jours le link de ma home alarme ne se connecte plus au wifi. Hier il a perdu la connexion à Somfy around. Il n y a eu aucun événement à mon domicile qui...
    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Nath,  Veuillez contacter notre service client par téléphone au 0820.055.055 (15cts/min). Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi...
  • probleme radio intellitag?

    Bonjour, je rencontre un problème avec mon intellitag.(rapprocher du link, alors que c'est le plus proche). impossible de le re paramétrer même en remplaçant la pile. nous...
    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Nous allons devoir récupérer votre intellitag. Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • Camera intérieure ne fonctionne plus

    Bonjour, J ai installer ma camera intérieure aujourd’hui même. Elle a fonctionné le temps des essais et j ai été obligée de la débrancher une minute. L’installation était...
    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nath, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page