Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon intellitag.(rapprocher du link, alors que c'est le plus proche). impossible de le re paramétrer même en remplaçant la pile. nous l'avons supprimé mais depuis impossible de le ré installer.
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nath
Là c'est facile. Il est HS !
S'il est sous garantie, postez une photo de l'intellitag ouvert pour qu'un Yello puisse voir le N° de série et attendez pour savoir s'il est pris en charge par le SAV.
Bonjour,
Ci joint la photo de l intellitag encore sous garantie
Nath la photo n'est pas passée.
Pour info certaine pile ne font pas correctement contact dans le boitier. Il faut légèrement modifier la pile pour que ça fonctionne (Voir photo ci jointe)
Merci Jacky!
Bonjour Nath,
N'hésitez pas à revenir sur ce post afin de m'indiquer si le problème se répète malgré la modification apportée sur votre pile.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Le problème est toujours le même et aujourd’hui hui il nous est impossible d’installer l intellitag. Il est sous garantie Somfy jusqu’à la fin du mois
Cordialement
Nath,
Nous allons donc procéder au retour SAV de cet intellitag.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon intellitag prte d'entrée qui fonctionnait depuis plusieurs mois vient de perdre le signal radio avec le lnk. C'est celui qui est le plus proche du link (2 mètres). J'ai essayé de le recalibrer sans succès et de changer la pile (indiquée comme bonne) sans succès.
Cordialement
Merci
Bonjour Olivier
Votre porte d'entrée est elle en métal (fer ou acier) ?
Vous pouvez le vérifier en utilisant un aimant pour voir si il colle.
Bonjour,
Je viens de vérifier elle n'est pas en acier. PVC ou Alu je pense.
Merci
Ok Olivier j'ai pas d'explication.
Postez un photo de l'intellitag ouvert pour que les Yello puisse voir le numéro de série.
Bonjour,
Je poste donc la photo de mon Intellitag pour les Yellow.
Merci de votre retour!
Bonjour Olivier,
Nous allons devoir récupérer votre intellitag.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question