Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

probleme radio intellitag?

Bonjour,
je rencontre un problème avec mon intellitag.(rapprocher du link, alors que c'est le plus proche). impossible de le re paramétrer même en remplaçant la pile. nous l'avons supprimé mais depuis impossible de le ré installer.
cordialement

Merci,

Nath
Nath

Nath

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Nath
    Là c'est facile. Il est HS !
    S'il est sous garantie, postez une photo de l'intellitag ouvert pour qu'un Yello puisse voir le N° de série et attendez pour savoir s'il est pris en charge par le SAV.

    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour,
    Ci joint la photo de l intellitag encore sous garantie

    Nath la photo n'est pas passée.

    Pour info certaine pile ne font pas correctement contact dans le boitier. Il faut légèrement modifier la pile pour que ça fonctionne (Voir photo ci jointe)

    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Nath
    Nath

    Nath

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Le problème est toujours le même et aujourd’hui hui il nous est impossible d’installer l intellitag. Il est sous garantie Somfy jusqu’à la fin du mois
    Cordialement

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon intellitag prte d'entrée qui fonctionnait depuis plusieurs mois vient de perdre le signal radio avec le lnk. C'est celui qui est le plus proche du link (2 mètres). J'ai essayé de le recalibrer sans succès et de changer la pile (indiquée comme bonne) sans succès.
    Cordialement
    Merci

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vérifier elle n'est pas en acier. PVC ou Alu je pense.
    Merci

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je poste donc la photo de mon Intellitag pour les Yellow.
    Merci de votre retour!

    Haut de page