Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme radio intellitag?

Bonjour,
je rencontre un problème avec mon intellitag.(rapprocher du link, alors que c'est le plus proche). impossible de le re paramétrer même en remplaçant la pile. nous l'avons supprimé mais depuis impossible de le ré installer.
cordialement

Merci,

Nath
Nath

Nath

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    Réponses

    Bonsoir Nath
    Là c'est facile. Il est HS !
    S'il est sous garantie, postez une photo de l'intellitag ouvert pour qu'un Yello puisse voir le N° de série et attendez pour savoir s'il est pris en charge par le SAV.

    Nath
    Nath

    Nath

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    Bonjour,
    Ci joint la photo de l intellitag encore sous garantie

    Nath la photo n'est pas passée.

    Pour info certaine pile ne font pas correctement contact dans le boitier. Il faut légèrement modifier la pile pour que ça fonctionne (Voir photo ci jointe)

    Nath
    Nath

    Nath

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nath,

    N'hésitez pas à revenir sur ce post afin de m'indiquer si le problème se répète malgré la modification apportée sur votre pile.

    Bonne journée,

    Nath
    Nath

    Nath

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    Bonjour Maud,
    Le problème est toujours le même et aujourd’hui hui il nous est impossible d’installer l intellitag. Il est sous garantie Somfy jusqu’à la fin du mois
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Nath,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de cet intellitag.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

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    Bonjour,
    Mon intellitag prte d'entrée qui fonctionnait depuis plusieurs mois vient de perdre le signal radio avec le lnk. C'est celui qui est le plus proche du link (2 mètres). J'ai essayé de le recalibrer sans succès et de changer la pile (indiquée comme bonne) sans succès.
    Cordialement
    Merci

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

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    Bonjour,
    Je viens de vérifier elle n'est pas en acier. PVC ou Alu je pense.
    Merci

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

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    Bonjour,
    Je poste donc la photo de mon Intellitag pour les Yellow.
    Merci de votre retour!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous allons devoir récupérer votre intellitag.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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