Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag signal radio faible ?

Bonjour,

L’application m’indique en permanence le message suivant : « Signal radio faible de l’Intellitag Salon ».

Afin de résoudre ce problème, j’ai déjà effectué plusieurs manipulations :

  • remplacement de la pile de l’Intellitag,
  • recalibrage complet du capteur,
  • repositionnement du Link, désormais placé à moins d’un mètre du capteur.

Malgré ces vérifications, le message d’alerte persiste.
Je précise que l’Intellitag concerné est installé sur une baie vitrée coulissante, située à environ 2 mètres du Link.

Merci par avance.

DAVID Z.
DAVID Z.

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    DAVID Z.
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    DAVID Z.

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    Support de la baie en PVC ; intellitag installé depuis 8 ans, aucun soucis jusqu'à présent.

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Bonjour David,

    Il faudrait faire un test croisé avec un autre Intellitag.

    Bonne journée.

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

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    Pas de perte de signal avec un autre intellitag au même endroit. J'en déduis qu'il est défectueux.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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