Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link signal faible

Bonjour,depuis un agrandissement de cuisine, j'ai installé 4 intellitag et mon link me signale que le signal radio est faible su les 4 intellitag
j'ai une alarme SOMFY Protect , faut il ajouter un relais radio supplémentaire?
merci de votre aide

Merci,

Brigitte L.
Brigitte L.

Brigitte L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brigitte L.
    Brigitte L.

    Brigitte L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci de votre réponse, j'ai deja essayé mais ca ne change rien
    bien cordialement

    Brigitte L

    Ok Brigitte

    Ce message apparait aussi quand les piles des intellitags sont fatigués.
    Normalement les piles se change tous les ans.

    Essayez de mettre une pile neuve sur l'un des intellitags.

    Haut de page